Appel aux interprètes

Le tout premier « Mat »

mat-laure-emmanuelle

 

C’était il y a des lunes;  le projet « Le Mat » venait à peine de voir le jour. Laure-Emmanuelle, qui se trouvait en studio pour une autre raison – en l’occurrence pour enregistrer une autre chanson – avait accepté à ma demande de chanter Le Mat, sans la moindre préparation, alors qu’elle  la connaissait à peine.

Je n’oublierai jamais cette session  un peu  cocasse où, debout à ses côtés, je lui mimais les mots et lui donnais le tempo pendant que notre ami Charles enregistrait le tout. Une séance d’impro pleine de fraîcheur,  à marquer d’une pierre blanche.

Nous avons publié une partie de cette version  peu après son enregistrement, puis en avons inséré un couplet dans la version chantée par les trois générations La Salle (Lucie, Laure-Emmanuelle et Camille).

Voici maintenant la version solo intégrale de Laure. À écouter sans aucune modération,  un sourire aux lèvres et le cœur bien ouvert.

4 réponses »

  1. wow quelle belle chanson et douce interprétation…. que de l’amour merci Laure-Emmanuelle. Je marche aussi seule mais côte à côte avec toi et toutes les belles personnes qui marchent dans nos vie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s