Imaginons un instant des sonneurs de gong, partout sur la Planète. Jour après jour, année après année, ils font résonner un appel vibrant en espérant qu’il sera entendu. Ils veulent nous dire que la Planète, notre belle, foisonnante et irremplaçable Terre est en grande difficulté, que nous le sommes aussi et que nos enfants le seront encore plus. Ces sonneurs de gong, ce sont les écologistes, activistes, biologistes et groupes environnementaux qui, sans relâche, sonnent l’alerte depuis des décennies. Nous leur devons mer et monde.
« Tous les océans » leur est dédié, avec gratitude et respect.
Catégories :Vidéoclips
Un beau pas en direction de cette guérison qu’on souhaite à la terre. Les arrangements et les voix forment un tout riche.
Un gros « Oui! » de tout coeur. Merci, Pierre, et bon Jour de la Terre!
Vraiment beau et, malheureusement, très pertinent en cette journée de la terre. Merci pour ce beau moment!
Très bien dit. C’est là où nous en sommes. Merci d’être passée, Louise. C’est toujours un plaisir.
Magnifiquement chanté et très pertinent en ce jour de la terre! Bravo!
Message reçu avec gratitude, chère Louise, et bon Jour de la Terre!
Un magnifique cri du cœur! Merci à vous tous, créatrices et créateurs sonneurs de gong, de rendre en mots, en musique et en images des émotions que nous portons — malheureusement — tous.
Message bien reçu, droit au coeur!
Belle illustration de la beauté de Mama Gaïa dont le coeur saute trop souvent un battement. Merci pour cet appel joliment chanté sur une musique et des arrangements tout en finesse qui nous portent. Bonne journée de la terre!
Et merci à toi d’avoir pris le temps d’écrire ce si beau message.